Voyage sensoriel avec Heloïse de V

Voyage sensoriel avec Heloïse de V

Nous avons et le plaisir de découvrir 3 nouveaux parfums de la marque Héloïse V.

Voyage sensoriel avec Heloïse de V

La présentation s’est déroulée aux galeries de l’Opéra à PARIS. Je m’y suis rendu avec une amie. Nous avons était accueilli très chaleureusement (champagne, petits fours, et décor magnifique).

Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé de regretter de ne pas être mieux habillés, de vouloir recommencer ou crier  « on coupe, on la refait » ? A ce moment nous voulions recommencer.

Héloïse de V n’a pas fait les choses à moitié au programme : présentation de la nouvelle collection, atelier SCRAPBOOKING (créacollage), massage des mains et apéritifs. Si mon réveil ne sonnait pas à 07h30 le lendemain je serai bien restée plus longtemps.

Voyage sensoriel avec Heloïse de V #2

La créatrice Valérie D’ANDRE, est une femme rayonnante et passionnée par ses créations, on le sent bien quand elle nous parle de la collection. Elle m’a expliquée que son inspiration lui venait du domaine familial à ABUSSARGUES en Provence, qu’elle était passionnée par les odeurs et qu’elle souhaitait les partager et faire passer des émotions à travers ses parfums. D’où le nom de la première collection « BALADE OLFACTIVE » : des parfums rappelant 5 moments de la journée : du levé avec l’odeur de la rosé du matin à l’heure de la cueillette intense, avec l’odeur des fleurs sèches, style pot pourri.

La deuxième collection « VOYAGES LOINTAINS », faite honneur aux personnages emblématiques de la famille de Valérie. Elle est composée de 3 parfums : « Michèle » influences RUSSE : Bois d’oud, safran mandarine, Orange, Iris, Violette, Patchouli et muscs blancs, « Héloïse » destiné aux femmes de caractère : Mélange de roses du domaine et du Pérou, avec de l’encens, du benjoin, de la bergamote, de la cardamome, du poivre, du patchouli avec du bois de cachemire et d’ambre. « Balthazar » premier masculin de la marque, parfum puissant et frais : Bois blond, tabac blond, whisky blond, vétiver et Anis.

J’ai beaucoup aimée l’odeur d’Héloïse, mon amie a préférée Michèle et la marque m’a offert Balthazar en cadeau.

Dommage pour moi, mais en entrant à la maison, il y en a un qui était ravi d’avoir un cadeau de fête des pères en avance. Papa, qui est un adepte de TERRE D’HERMES, porte désormais du HELOÏSE DE V. Il est également tombé sous le charme du packaging et de l’histoire inscrite dans la boîte, (il n’y a pas que les femmes qui s’intéressent aux belles choses).

Pour finir papa a dit qu’en sentant le parfum il a effectivement été transporté et qu’il s’imagine un homme avec un cigare à la main.

Personnellement j’ai été conquise par les odeurs et les valeurs de la marque. C’est agréable de s’évader un court instant de toutes ces odeurs chimiques et impossible à identifier.