Méthode Gesta, maigrir en 10 jours

La méthode Gesta vous permet de perdre du poids en seulement 10 jours. C’est un régime alimentaire très célèbre et reconnu, qui a fait ces preuves depuis longtemps et est très utilisé.

De nos jours, l’image renvoyée aux autres est un critère extrêmement important au sein de la société. De nombreux régimes existent, ils promettent tous de perdre du poids, le plus souvent rapidement car beaucoup de personnes veulent maigrir vite, mais ces promesses sont souvent fantaisistes.

La méthode Gesta s’applique sur 10 jours, ce qui permet aux personnes n’ayant pas beaucoup de temps à consacrer à un régime d’essayer cette méthode avec la garantie de perdre du poids rapidement. Grâce à cette méthode de minceur en 10 jours, vous purifierez votre corps et le débarrasserez de toutes les toxines accumulées au cours de l’année.

La méthode Gesta, en savoir plus :

Tout d’abord, il est conseillé de commencer à appliquer la méthode Gesta le week-end. Cela s’explique tout simplement par le fait que les 3 premiers jours de la méthode Gesta sont consacrés à une période de diète alimentaire. Vous mangerez très peu et en petites quantités, il y a donc de fortes chances que vous soyez un peu faible et ayez besoin de beaucoup de repos.

A partir du 3 ou 4 ème jour, vous pourrez commencer à réintégrer des aliments plus “consistants” à vos repas, ce qui vous permettra d’avoir plus d’énergie et de tonus pour affronter vos rudes journées de travail.

Au début vous commencerez simplement par un repas lacté à midi suivi d’un diner composé de 200 grammes de viande blanche ou de poisson accompagnés de 300 grammes de légumes à la vapeur.

Le 4ème jour, le repas du soir passe à midi et le soir vous devrez manger 200 grammes de poisson cuit en papillote avec des légumes.

Comme vous l’avez compris, chaque jour, la méthode Gesta évolue, pour avoir accès au programme complet de cette méthode et comprendre comment maigrir, rendez-vous sur notre site Internet.

comment maigrir en periode de cours