La crème-sérum révolutionnaire contre les rides de neomist

À mesure que vous prenez de l’âge, des changements s’opèrent dans votre vie, mais également sur votre corps. Pour ce dernier, les premiers signes de vieillesse se lisent sur la peau, en particulier sur le visage. Les rides et les taches pigmentées apparaissent sur le front, le contour de l’oeil, aux coins des lèvres et même dans le cou. Pour faire face à ce type de problème et limiter les effets de vieillesse, il existe des solutions. Parmi elles, nous vous proposons d’en apprendre un peu plus sur neomist, une marque de crème anti-âge qui a été primée aux Victoires de la Beauté 2017.

neomist, une technologie innovante

C’est avec la découverte d’une nouvelle formule cosmétique que le pharmacien Christian Sarbach crée en 2007, le laboratoire neovix bioscience. Grâce à une équipe talentueuse, le laboratoire a réussi à créer le produit révolutionnaire qui est la crème-sérum. Cette texture est unique, car elle est à la fois fluide, légère et non collante. La majorité des ingrédients de la gamme de produits neomist est d’origine naturelle. La marque limite autant que possible les procédés chimiques dans ses fabrications. La crème-sérum de neomist est un produit qui agit sur la réduction des rides et hydrate la peau en profondeur. Les formules anti-âges de neomist sont disponibles en plusieurs formats : la plus répandue est celle de 30 ml, mais il est également possible d’acheter des flacons de 15 ml ou de 50 ml selon vos besoins.

La formule de soin visage de neomist

La crème-sérum neomist fait partie des soins qui répondent parfaitement aux attentes des séniors et de celles qui ont des problèmes avec les rides. Elle aide à combler les rides, à réduire les taches de vieillesse, régénère les cellules et hydrate la peau en profondeur.

Sans agent de texture, cette crème contre les rides s’applique directement sur la peau et fusionne facilement avec cette dernière. De ce fait, vous pourrez immédiatement ressentir l’effet liftant de ce produit dès les premiers jours d’application. Ce produit aidera votre peau à reconstruire son film hydrolipidique et donc à se défendre contre les agressions extérieures.

La crème-visage neomist peut être appliquée sans problème sur l’ensemble du visage. Elle est également adaptée pour tout type de peau, qu’elle soit normale, grasse, mixte ou sèche. Pour les peaux grasses, l’hydratation n’est pas interdite, mais nous vous conseillons d’opter pour des produits ayant des textures légères. La formule visage de neomist est l’idéale pour ce type de peau délicat.

Le flacon spray de 30 ml est conçu pour un soin de 60 jours environ à raison d’une utilisation matinale et en soirée. Le crème-sérum visage de neomist permettra à votre peau de retrouver son éclat et sa vitalité en peu de temps.

Soin des mains quotidien neomist

Les mains sont souvent négligées lorsqu’il s’agit des soins du corps. Le laboratoire neomist a apporté une solution à ce problème avec la technologie wpe. La crème-sérum dédiée au soin des mains est une nouveauté dans le domaine du cosmétique. Elle possède une formule anti-âge qui agit sur les rides et l’apparition des taches pigmentaires sur les mains. Ce produit unique est présenté sous forme d’un flacon rempli de micro-gouttelettes qui seront versées à l’aide du vaporisateur. La crème-sérum va pénétrer dans l’épiderme et agir sur celle-ci.

Cette crème pour les mains est fabriquée à partir d’un actif 100 % naturel qui a des propriétés anti-taches. Elle réduit la production de mélanine, garder la peau éclatante et vous permet de vous débarrasser des taches de vieillesse. Les études effectuées par le laboratoire ont démontré que la crème-sérum neomist agissait également sur l’augmentation des molécules de l’acide hyaluronique. Grâce à la présence des céramides dans cette crème, le corps va booster la formation de cet acide hydratant.

Le soin des mains anti-âge neomist est facile à utiliser et permet également d’avoir des mains douces après chaque utilisation. Les effets se font voir après une vingtaine de jour d’application seulement. Ce produit offre un soin de haute qualité et lutte rapidement contre le vieillissement des mains.

soin visage neomist

Nous vous conseillons de ne pas attendre vos 70 ans pour utiliser ce produit original. En effet, le vieillissement de la peau n’attend pas cet âge pour commencer. Même à 25 ans, vous pouvez avoir des mains ridées et tachées. Vous pouvez également l’offrir pour les fêtes de Noël ou pour un anniversaire. Son packaging classe et agréable à regarder va surement plaire à vos proches.

Pour l’application de la crème-sérum, il vous suffit de l’appliquer au creux de vos mains avant de l’étendre sur le dos et sur les doigts. La pénétration du liquide est rapide, le produit ne laisse pas de trace et l’odeur est agréable.

Le secret de l’acide hyaluronique

L’acide hyaluronique est considéré aujourd’hui comme étant la solution miracle dans le domaine du cosmétique. Très utilisé dans les produits anti-âges, cet acide hyaluronique possède diverses propriétés intéressantes.

Cette molécule est présente dans les liquides ou les tissus de l’organisme, par exemple dans le derme ou dans l’oeil. Tout comme l’élastine et le collagène, l’acide hyaluronique est un élément important qui permet à la peau d’être élastique et douce. Malheureusement, il ne dure pas très longtemps, et à 20 ans, il y a de moins en moins de cet élément dans la peau. De ce fait, les rides et les petites taches apparaissent petit à petit sur la peau. L’acide hyaluronique a pour principale fonction, l’hydratation et la protection de la peau. Il peut retenir l’eau dans les tissus et aide également à la cicatrisation de la peau.

L’industrie cosmétique utilise aujourd’hui de l’acide hyaluronique synthétique obtenu grâce à des procédés biotechnologiques. Le produit est naturel et ne présente aucun risque d’être rejeté par le corps. Pour combattre les rides, l’acide hyaluronique est souvent combiné avec le botox lors d’une séance de lifting. Il est également un composant essentiel de nombreux produits anti-rides tels que les crèmes-sérums visage et main de neomist.