Adopter un régime minceur avant l'été

Choisir une diète amincissante à la mode ?

Les journaux ne cessent de nous proposer des régimes en tout genre, surtout quelques jours avant l’été. Pas évident de se diriger vers la bonne diète minceur, la méthode qui vous plaît… Les magazines évoquent aussi énormément le regime cohen et le régime Mayo, très faciles à suivre, ils fonctionnent très bien.
Le régime dukan demeure sans doute la cure la plus célèbre du moment. Basé sur une cure de protéines, ce programme fonctionne bien mais il est contraignant.

Pratiquer un sport peut vous aider

Les personnes qui croient mincir en négligeant leur forme est vraiment une aberration. Le poids et sport demeurent totalement liés : pratiquer des activités sportives aide à perdre quelques kilos. Le corps sera vite plus ferme. Les différents sports que l’on préconise en cas de programme minceur sont variés : course à pieds, abdos fessiers ou barre au sol. De tous, le meilleur sport est la natation : l’eau empêche les chocs et par conséquent les blessures.

Surveiller son régime alimentaire chaque jour

Nous notons que ceux et celles qui souhaitent perdre quelques kilos se focalisent sur leur régime amincissant dès le mois de mai. C’est absurde parce qu’une cure amincissante doit être suivie tout au long de l’année pour être efficace. Il est inutile de contrôler son régime alimentaire juste quelques jours par an, à l’inverse ce comportement favorise l’effet yoyo. Un regime c’est un type d’alimentation à adopter à court et à long terme.

Les aliments alliés de votre diète

Un certain nombre d’aliments peuvent vous aider à perdre quelques kilos superfls. Il suffit juste de les intégrer à votre alimentation quotidienne. Nous aimons spécialement l’aubergine, le concombre et le céleri. Tous les 3 sont très savoureux ne donneront pas l’impression d’être à la diète. On les trouve dans tous les supermarchés à à petit prix. Alors consommez-les !