Perdre du poids sans régime : les meilleures pratiques

Il n’a jamais été aussi facile de perdre du poids sans régime ! Suivre des principes simples et qui ont prouvé leur efficacité est la réelle solution pour toutes celles et ceux qui souhaitent se débarrasser de leurs graisses.

Le site internet FormuleForme.com a été créé dans le but de donner à tout le monde un moyen de mincir et de se sentir mieux, sans passer par l’intermédiaire d’un régime.

Aujourd’hui les régimes font partie des premiers réflexes de ceux ou celles qui souhaitent maigrir. Et on en parle souvent avant l’été, ou avant la rentrée, car c’est pour bon nombre de personnes le meilleur moyen de se débarrasser des graisses et d’afficher une silhouette fine et en pleine forme devant les collègues de travail.

Hélas, bien que vous ayez des résultats immédiatement après avoir suivi un régime, il est fort probable que vous vous mettiez à reprendre les kilos perdus, pour la simple et bonne raison que le régime que vous avez suivi ne respecte pas l’équilibre vital de votre corps.

Entretenir votre masse musculaire…

Pour perdre du poids sans régime, il suffit de savoir entretenir votre masse musculaire. David Meneck, auteur de FormuleForme.com, met énormément l’accent sur cet aspect qui selon lui, est un point crucial de votre réussite.

Une alimentation riche en fibres et en aliments crus permet également d’éloigner de soi les dangers des produits industriels et d’aller vers votre poids de forme.

Dites NON aux produits industriels!!

Quand nous savons que dans les pays développés la consommation de produits industriels sucrés et le taux d’obésité sont liés. Il s’agit ici de prendre des mesures simples et de prévention, afin de ne pas tomber dans le surpoids puis l’obésité.

Des pratiques comme le Yoga servent également à avoir un renforcement musculaire, beaucoup se demandent comment avoir un ventre plat et bien, la pratique du yoga est un bon moyen pour travailler vos muscles profonds, qui sont aussi appelés muscles striés.

Perdre du poids sans régime est tout à fait possible pour celui ou celle qui va s’investir un minimum dans une activité sportive et une bonne diet non basée sur la privation.

L’effort est beaucoup plus long qu’avec un régime classique et draconien, mais les résultats, eux, sont durables.