Objectif ventre plat

L’été approche à grand pas. Vous craignez le moment où vous aller devoir vous mettre en maillot de bain sur la plage ? Retrouvez tous nos conseils pour retrouver un ventre plat avant l’été  !

  • Anaca3 – Ventre Plat – Transit Intestinal & Digestion – Complément Alimentaire – Programme 30 jours – 60 gélules
    MEILLEUR TRANSIT : Il contribue à de meilleures performances de votre transit, diminue l'absorption des graisses et favorise la digestion grâce à l'algue brune ascophyllum. Pour un transit régulier et un confort digestif optimal, choisissez Anaca3 Ventre Plat ! BALLONNEMENTS : Votre ventre est source d'inconfort ? Les propriétés du fenouil vous aident à diminuer les inconforts digestifs tels que les ballonnements. Un bon réflexe pour l'objectif d'un ventre plat ! MADE IN FRANCE : Fabriqué en France dans des laboratoires spécialisés, Anaca3 Ventre Plat est composé d’ingrédients de qualité, sélectionnés avec soin pour leurs actions. L’assurance d’un savoir-faire reconnu ! FACILE À UTILISER : Prenez 2 gélules par jour, le matin et le midi, avec un grand verre d’eau et en début de repas. Un programme de 30 jours à suivre en complément d’un mode de vie sain et d’un régime alimentaire varié et équilibré. C'est simple ! UNE GAMME COMPLÈTE : Anaca3 met son expertise au service de vos objectifs minceur ! Trouvez votre produit minceur parmi toute la gamme de produits Anaca3.
  • Dim Diam's Ventre Plat - Collants - Uni - 25 deniers - Femme, Noir, FR: 3 (Taille fabricant: 3)
  • Tout d’abord, afin de perdre tout ce petit surplus, il est essentiel d’avoir une alimentation saine et équilibrée
  • Pensez à prendre 3 repas par jour : petit-déjeuner, déjeuner et diner. Souvent oublié, le petit-déjeuner est très important. Vous pouvez pourtant vous faire plaisir (avec modération)
  • Il est conseillé de manger en fonction de votre activité physique quotidienne. En effet, une personne qui fait 2 heures par jour de sport n’aura pas la même alimentation qu’une personne qui ne fait pas de sport du tout
  • De plus, une assiette dite « équilibrée » est composée d’une viande (pauvre), d’un peu de féculent et de légumes à volonté  ! Pour le dessert, vous pouvez opter pour un laitage et un fruit  !
  • Le soir, il faut manger plus léger pour optimiser la digestion. De plus, le stockage dans les réserves sera moins conséquent  !
  • Afin de bruler les graisses et les calories, une activité sportive est fortement recommandée avec le régime alimentaire. Mais quel sport pratiqué ?
  • Si vous avez la chance d’avoir une salle de sport près de chez vous, n’hésitez pas à aller vous inscrire. Par contre, un abonnement à la salle de sport est un investissement  si votre budget n’est pas compatible, il reste d’autres solutions davantage accessibles : le footing, la piscine municipale, le vélo etc.…
  • Brûler les graisses c’est bien, mais il faut également tonifier les muscles abdominaux avec des exercices appropriés. La musculation est importante afin d’avoir et de conserver un ventre plat
  • Après quelques semaines en plus de constater des améliorations au niveau esthétique,  vous aurez une meilleure forme physique. On le sait bien : manger mieux et faire du sport ont des biens faits sur la santé

Consultez sur internet un magazine de la santé pour trouver des recettes équilibrées et des exercices pour entretenir votre ventre plat.

  • 1 mois pour avoir un ventre plat
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