Ventre plat

Tout savoir pour avoir un ventre plat

Vous souhaitez avoir un ventre plat pour être au top cet été ? Il n’y a pas de remède miracle, il faut du temps et du travail. Il faudra non seulement adapter votre alimentation mais aussi faire de l’exercice physique. Nous vous délivrons les meilleurs conseils pour arriver à cet objectif.

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Une alimentation saine  !

Pour avoir un ventre plat, privilégiez les aliments qui boostent l’activité intestinale. Les fruits et les légumes qui sont riches en fibres sont parfaits. Les protéines animales (viandes blanches, poissons ou encore les volailles), les légumes verts les céréales complètes comme les flocons d’avoines conviennent aussi.

Evitez au contraire les produits gras, les excitants tels que le café, les sodas ou l’alcool, les plats en sauce, les laitages, le sucre et tous les aliments qui ralentissent la digestion.

Les plantes peuvent aussi vous aider à avoir un ventre plat. Elles soulagent aussi bien les ballonnements que les digestions difficiles. Orientez-vous vers les compléments alimentaires.

N’oubliez pas que la mastication est crucial. C’est pour cela qu’il ne faut pas avaler pas votre repas rapidement.

Bougez  !

Si vous voulez avoir un ventre plat, il faut faire de l’exercice. La sédentarité ne facilite en effet pas le transit. Pratiquer un sport d’endurance vous permettra de brûler les graisses de votre corps. Vous pouvez très bien faire de la marche, de la course à pied, du vélo. La natation est aussi recommandée  ! Notez que c’est au bout de 40 minutes d’activités que l’organisme puise son énergie dans les graisses.

Faire des abdos vous permettra d’avoir une ceinture abdominale tonique. Vous pouvez en faire 10 minutes tous les matins par exemple.

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