Comment se débarrasser de la cellulite sans chirurgie ?

La cellulite est un complexe majeur pour plusieurs femmes qui n’arrivent pas à s’en débarrasser. Elle apparaît généralement au niveau des cuisses, des fesses ou les hanches. Voici quelques astuces afin de la traiter sans chirurgie.

  • Creme anti cellulite | Gel Anti Cellulite, amincissante, raffermissante et puissante. Efficace pour homme et femme. Minceur ventre, cuisses et hanches Soin anti cellulite Creme anti cellulite
    ★ CRÈME ANTI CELLULITE ET AMINCISSANTE DE 500 ML. Gel raffermissant qui inclut des principes actifs très efficaces (guarana, caféine, ruscus, citron...) favorisant le métabolisme des lipides. Ce produit est conçu pour eliminer la cellulite. ★ RÉDUCTEUR ANTI CELLULITE POUR L'ABDOMEN ET LES HANCHES. Soin anti-cellulite minceur qui agit grâce à la synergie de ses principes actifs naturels. Les extraits de guarana, ruscus et citron sont associés à la caféine pour lutter efficacement contre la cellulite. ★ CRÈME ANTI CELLULITE QUI ASSURE DES RÉSULTATS pour homme et femmes. Grâce aux principes actifs utilisés dans notre formule, vous pourrez avoir des résultats rapides et satisfaisants. ★ TRAITEMENT AMINCISSANT CONSTANT. Ce produit peut s'appliquer quotidiennement (traitement efficace pendant toute l'année). Idéal pour l'utiliser avec les appareils massages anti-cellulite. Creme 500ml avec pompe. Creme anti cellulite ★ FORMULE AMINCISSANTE AVANCÉE DE 500ML. Effets visibles après 30 jours d'utilisation.
  • TESMED Cellulite : masseur breveté avec technologie de rouleaux convergents et divergents qui soulèvent, resserrent et relâchent la peau.
    Masseur breveté contre les imperfections de la cellulite. L'invention présente des paires de rouleaux convergents qui soulèvent et resserrent la partie avec un effet « pincement » et « pétrir » et simultanément des paires de rouleaux différents travaillent pour apaiser la peau. Avec l'action des rouleaux convergents, il est favorable l'expulsion des liquides en excès et une action tonifiante est exercée, tandis que les rouleaux divergents lissent ensuite la peau et lui donnent ainsi une action lissante. Quelques minutes par jour : la forme caractéristique de Tesmed Cellulite permet de couvrir en un seul passage presque entièrement la zone à traiter, en enveloppant par exemple la cuisse ou en permettant le traitement des deux fessiers L'utilisation de Tesmed Cellulite peut aider à obtenir une peau plus douce et élastique, la zone traitée peut paraître plus tonique, plus fine et plus lisse et peut aider à obtenir une atténuation sensible de la visibilité des inesthéticiennes

Surveiller son poids

Le poids est un facteur de risque important à l’apparition de la cellulite. Il est essentiel de faire attention à ne pas grossir et de garder une bonne hygiène de vie.

Se masser les jambes

Il est clair que le massage quotidien des jambes est bénéfique pour la circulation sanguine. De ce fait, le palper-rouler est le meilleur massage anticellulite. Il suffit de le pratiquer régulièrement du bas vers le haut tout en pinçant la peau pour faciliter la circulation lymphatique et veineuse.

Pratiquer du sport

Le sport est le meilleur moyen pour lutter contre la cellulite car il permet de stimuler la circulation vasculaire et d’éliminer la graisse.

Il est important donc d’opter pour le jogging, la natation et le biking qui sont des activités sportives bénéfiques pour les jambes.

Opter pour une alimentation riche en fruits et en légumes

Il est important d’adopter une alimentation saine et équilibrée en évitant les produits riches en matières grasses et en préférant les aliments bourrés de fibres et de minéraux.

L’ingestion de légumes et de fruits est notamment recommandée pour améliorer la régénération des cellules adipeuses sous cutanées.

Utiliser des crèmes amincissantes et anticellulite

Ces crèmes jouent un rôle important dans l’élimination de la cellulite, car en massant quotidiennement les zones concernées, la graisse et la cellulite peuvent disparaître. Néanmoins, il faut consulter votre pharmacien ou votre dermatologue pour vous prescrire le bon produit paramédical.

Boire beaucoup d’eau

Il est important de boire au moins 1.5 Litres d’eau par jour. En effet, une bonne hydratation diminue le risque de rétention d’eau  responsable de la dysfonction du métabolisme lipidique.

Il est à noter aussi que les jus de fruits et les sodas sont à éliminer car ils favorisent l’apparition de la peau d’orange par leur richesse excessive en sucre.

Faire des bains chauds

Les hammams et les saunas sont conseillés car ils contribuent à une forte dilatation des vaisseaux superficiels et à un accroissement temporaire la circulation.

Pour couronner, on peut dire que les traitements et les approches thérapeutiques non invasifs sont assez efficaces contre la cellulite. Par contre, leur résultat n’est pas immédiat si on le compare à un procédé médical anticellulite.

Un soin pour lutter contre la cellulite

Les femmes ont souvent des difficultés pour lutter contre cette cellulite qui prend de l’ampleur au fil des semaines. Le sport est idéal puisqu’il permet de gommer cette peau d’orange, d’affiner votre corps et vous perdez quelques kilos. Toutefois, il faut un soin anti cellulite que vous devez appliquer tous les jours.

  • Une à deux fois par jour, il suffit d’appliquer le soin sur les différentes zones de votre corps comme les cuisses.
  • Le massage est indispensable notamment pour réaliser le fameux palper-rouler pendant cinq minutes.
  • Réalisez aussi des mouvements circulaires lors du massage, cela permet à la circulation du sang d’être optimisée.
  • Ce soin est composé d’huile de ricin, de noisette, de jojoba et il y a de l’huile essentielle de géranium et de pamplemousse.
  • Ce soin est naturellement parfumé et il est relativement fluide.

Il s’agit d’un sérum qui pénètre parfaitement dans la peau puisque le produit n’est pas gras. Il est toujours désagréable d’avoir une crème qui reste sur votre cuisse pendant de longues minutes et que vous n’arrivez pas à appliquer. Ce sérum est donc agréable à utiliser et il laisse un toucher très satisfaisant. La cellulite sera également gommée dans quelques semaines.

  • Linéance Anti-cellulite tenace + ultra fermeté - Profiler Nuit+ - Le tube de 180 ml
    ANTI-CELLULITE TENACE+ ULTRA FERMETÉ : Amincissant nuit nouvelle génération. Formule crème onctueuse enrichie en actifs lipo-réducteurs pour combattre la cellulite en dormant, nuit après nuit. Enrichie en caféine + huile de baies roses + extrait de cassis + huile de coco + concentré coraline. Peau plus ferme dès la 1ère nuit. Effet amincissant en 10 nuits pour plus de 90% des femmes. Efficacité cliniquement prouvée par mesure centimétrique et échographique.
  • HoMedics Appareil de Massage anticellulite - Réduction de la peau d’orange et de la rétention d'eau - Désintoxication de la peau - Réduction adipeuse anti-cellulite - Rechargeable en 30 minutes
    LA MAISON DU BIEN-ÊTRE : HoMedics vise à créer un environnement familial qui vous aide à détendre à vous simplifier la vie. Fondé en 1987, HoMedics est devenu une marque reconnue pour ses produits de massage et bien-être PEAU LISSE ET ANTI-CELLULITE : Smoothee aide à réduire la rétention d’eau sous la peau et active le métabolisme des cellules adipeuses. Il aide à réduire l'apparence de la cellulite grâce à la combinaison d'un massage ventouse anti-cellulite et d'une stimulation électronique (EMS) UTILISATIONS MULTIPLES : Idéal pour le traitement de la cellulite sur les bras, l'abdomen, le dos, les hanches, les fesses et les jambes PERSONALISEZ VOTRE MASSAGE : Vous pouvez régler l’intensité du massage EMS et choisir entre les 2 têtes de massage incluses selon la zone à traiter COMPACT ET RECHARGEABLE : Le Smoothee Skin Smoother de HoMedics est compact et rechargeable (20 minutes d'utilisation par charge), idéal pour votre routine quotidienne de soins de la peau à la maison ou ailleurs