Cellublue est-il le meilleur des appareils anticellulite ?

Cellublue est-il le meilleur des appareils anticellulite ?

Depuis quelques semaines, vous avez peut-être vu passer sur quelques blogs des concours pour gagner un Cellublue, sans pour autant savoir de quoi il s’agissait. Je vous le confie, j’en ai reçu un exemplaire il y a quelques jours, avec l’ordre de ne rien vous révéler avant aujourd’hui. J’ai eu du mal, mais j’ai tenu bon et, aujourd’hui, je peux enfin vous parler de cet OACI (Objet Anti-Cellulite Identifié).

  • TESMED CELLULITE : efficacité cliniquement testée, brevet déposé, made in Italy, massage avec technologie de rouleaux convergents et différents qui soulèvent, resserrent et relâchent la peau
    Masseur contre les imperfections de la cellulite. L'invention présente des paires de rouleaux convergents qui soulèvent et serrent la partie avec un effet « pincer » et « pétrissage » et simultanément des paires de rouleaux différents travaillent pour étendre la peau. Avec l'action des rouleaux convergents, l'expulsion des liquides en excès et une action tonifiante est exercée, tandis que les rouleaux variants détendent ensuite la peau en donnant ainsi une action lisse. Quelques minutes par jour : la forme caractéristique de Tesmed Cellulite permet de couvrir avec un seul passage presque entièrement la zone à traiter, en enveloppant par exemple la cuisse ou en permettant le traitement des deux fessiers Ne pas appuyer sur la peau pour éviter l'apparition d'ecchymoses, même si passagères. Étant donné que les paires de rouleaux concentriques compriment la peau, un effet nécessaire pour combattre la cellulite, il est suggéré de n'appuyer pas sur la peau dans les premiers traitements pour éviter l'apparition d'ecchymoses, qui de toute façon disparaîtraient en quelques jours.
  • VOYOR Appareil de Massage Anti Cellulite Electrique Massage Cellulite Masseur pour Tete Dos Pied Visage Cervicale avec 3 Têtes Muti-fonctionnelles Brosse Nettoyante Visage Étanche VRMM1
    Relachez les tensions et les douleurs musculaires - Avec le troisième moteur puissant amélioré et 8 groupes de rouleaux de massage d'un total de 80 têtes d'onde, vous pouvez profiter d’un puissant massage des tissus profonds de plus de 42900 fois par minute, ce qui peut efficacement favoriser votre circulation sanguine et libérer les douleurs ou des muscles tendus sur le visage, la main, le bras, le cou, les pieds et le corps. Aide a reduire la cellulite - Vous pouvez utiliser ce masseur anti cellulite après la douche pour aider votre crème ou huile de cellulite à pénétrer profondément dans votre peau, ce qui aide à éliminer les graisses et à éliminer le vieillissement cutin pour rendre votre peau plus lisse. Une utilisation régulière peut aider à éliminer la cellulite, raffermir et tonifier votre corps. Nettoyage du visage et du corps - Livré avec 2 types différents de tête de brosse pour le visage et le corps, qui peuvent vous offrir une expérience de nettoyage de la peau efficace et merveilleuse. Cet appareil de massage est étanche IPX7, vous pouvez donc être assuré de l'utiliser sous la douche. 3 niveaux de force et 2 directions de massage - Cet appareil massage dos et nuque dispose de 3 niveaux de vitesse réglables (LOW, MID & HIGH) et d’un bouton pour changer la direction de rotation (dans le sens horaire et anti-horaire) pour satisfaire vos différents besoins. Sans fil et portable - La conception ergonomique de la poignée facilite la manipulation. La conception portable sans fil et rechargeable vous permet de profiter d'un massage relaxant à tout moment et n'importe où.

Cellublue, qu’est-ce que c’est?

Cellublue est-il le meilleur des appareils anticellulite ?

Difficile d’appeler cela un « appareil anti cellulite », ce terme laisse penser à une utilisation nécessitant une source d’énergie comme des piles ou une pile électrique. ici, rien de tout cela. La seule énergie requise est la vôtre !

Composé de silicone médical, le cellublue reproduit le geste du « palper-rouler » et permet d’aider la lipolyse, c’est-à-dire l’élimination de la graisse par les cellules graisseuses, et d’activer ainsi la circulation veineuse et lymphatique.

Comment utiliser cet appareil anticellulite ?

Il ne demande que 5 minutes par zones traitée, un must quand on sait à quel point on veut lutter contre la cellulite et la peau d’orange mais que l’on n’a pas des journées de 25 heures.

Il suffit de pincer le haut du Cellublue et de le poser sur une peau préalablement huilée (je vous parle de l’huile que  j’utilise dans un prochain article). La partie à traiter est alors « prisonnière » de l’effet de succion et il ne vous reste qu’à effectuer un mouvement vertical, puis horizontal, et enfin circulaire, toujours du bas vers le haut, pour favoriser la circulation.

Mon avis sur Cellublue

J’utilise le cellublue depuis une petite semaine. Pour le moment il est trop tôt pour voir des résultats. Tout ce que je peux dire c’est qu’il est super facile d’utilisation et que, quand vous avez de la cellulite aussi incrustée qu’est la mienne, vous devez serrer les dents au départ !
A l’oeil nu en une semaine, pas encore de résultat visible, en revanche, c’est nettement moins douloureux maintenant que les premiers jours.

La preuve que ça fonctionne ? On fait le point fin août. je teste le Cellublue sur une jambe et un autre appareil donc je vous parle demain, sur l’autre. On verra qui gagne la course à la cellulite !

Une application Celuclue sera bientôt disponible sur smartphone pour enregistrer et suivre le nombre de séances réalisées, la durée des séances…

J’aime / Je n’aime pas

J’aime :

  •  La simplicité de l’objet
  • La simplicité d’utilisation
  • Son prix ! Moins de 20€ pour un produit garanti à vie !
  • Sa petite taille, on peut l’emmener n’importe où !

Je n’aime pas:

  • Il fait mal quand on en a vraiment besoin
  • Sa couleur. Je n’ai rien contre le bleu, mais j’aurai aimé pourvoir choisir du rose, du violet, du noir, du rouge… 😉
  • Sa forme. Elle est parfaitement adaptée à l’utilisation, bien évidemment mais j’ai pensé à la mooncup quand je l’ai découvert. Attention à ne pas se tromper !
  • Il est un peu petit, il tient parfois mal en main. j’envisage d’exploiter mon fils pour la bonne cause. Ses petites mains feraient parfaitement l’affaire pour le coup

  • Beper - Masseur Anti-Cellulite pour Femme 4 en 1, Massage Infrarouge, Triple Action Circulaire, Tonifiant et Raffermissant, Puissance Réglable, Système Professionnel
    SYSTEME LIPOMODELANT PROFESSIONNEL : Body Sense est extrêmement utile contre la cellulite et pour la relaxation musculaire, grâce à la triple action du massage circulaire, de la pression pneumatique et des rayons infrarouges. MASSAGE INFRAROUGE VIBRANT : L'excès de graisse et les toxines sont éliminés grâce à un effet thermoactif. Pour cela, l'appareil dispose d'un rayonnement infrarouge qui renforce l'effet. 4 TÊTES INTERCHANGEABLES : Body Sense possède 4 têtes interchangeables à utiliser différemment selon la zone de traitement et le problème, en ajustant la bonne intensité pour des résultats optimaux. MANCHE ERGONOMIQUE : Le manche ergonomique permet d'atteindre facilement toutes les parties du corps pour obtenir des résultats uniformes sur toute la peau du corps. Fiche européenne (2 broches) RÉSULTATS EFFICACES : Le masseur moule votre corps et lisse la "peau d'orange". Avec Body Sense, vous constaterez une réduction de la cellulite et améliorerez la circulation sanguine en éliminant l'excès de toxines.
  • Appareil de Massage Électrique Cellulite - Masseur à Main 5 Vitesses Vibrant Dos Jambe Circulation Spa du Corps à la Maison Musculaire Épaule Fatigue Détente Rouleau Puissant Femme
    Masseur électrique cellulite avec 4 têtes interchangeables - vibraluxe pro Offre 4 fonctions. 2 têtes de massage pour , telles que les jambes, le dos, les bras, l'abdomen, les épaules, les fesses ; 1 tête supplémentaire pour un massage musculaire en profondeur pour dégonfler les jambes, galber la silhouette, 1 tête pour exfolier les peaux mortes. Trop de pression arrête la rotation, mais elle vibre toujours. Il vaut donc mieux ne pas trop appuyer Appareil de massage anti fonction de massage complet du corps - Aide à détendre les muscles, à apaiser l'arthrite ou l'arthrose.Appareils de massage avec poignées anatomiques, une incroyable expérience de SPA à domicile, massage professionnel et lutte contre la relaxation Niveau de vibration réglable du cellulite - appareils de massage modifiez les différents niveaux de massage. Il effectue des massages sous-cutanés qui augmentent le flux sanguin. Idéal pour étirer les muscles après une séance d'entraînement Appareils massage facile à ranger et à nettoyer - Couvrir avec un filet lavable, garder propre. Juste besoin d'une serviette pour l'essuyer après utilisation. Convient pour un usage quotidien, les voyages d'affaires Appareil de massage électrique body Cellulite Machine - avec emballage, excellent cadeau pour vous, parents, mari, femme au foyer et amis. L'aide pour rester en bonne santé et détendu à la maison ou au bureau

  1. galie11

    Pourquoi il me le faut ? d’abord pour voir par moi-même son efficacité. Parce que ma peau d’orange elle se voit beaucoup trop même de loin et sans loupe ! Que j’ai déjà dépensé 2 fois 10 séances de starvac en institut (et avant j’avais fait du LPG et encore avant d’avoir des enfants j’avais fait du palper roulé manuel) ! Et que j’hésite entre les différents « produits » sur le marché pour faire moi même mes séances pour économiser un peu (beaucoup surtout !) !
    Je suis douillette mais ça c’est mon problème LOL

  2. Hélène CHATELAIN

    J’aurais grand besoin d’un Cellublue pour essayer de retrouver mon corps comme avant. Après ma grossesse et mon accouchement, j’ai maintenant besoin de me sentir à nouveau sexy et j’ai envie de ressortir le maillot de bain !

  3. Vanessa Miget Degrave

    Maman de 4 enfants la cellulite m adore depuis un bon moment pas j’arrive pas à trouver le truc miracle.

  4. patache

    Je suis maman de deux enfants et moyennement sportive donc au fil du temps la cellulite s’est installée, donc j’ai essayé un tas de petits appareils associés à du sport pour raffermir et enlever cette peau d’orange mais sans résultats. Bisous et encore merci

  5. Gwendoline Marchand

    On est enfin le 1er août et on peut voir à quoi ressemble l’engin.. J’étais sûre que ça serait un truc avec des piles mais en fait non.. C’est vrai que c’est petit comme truc, mais si ça marche, moi j’adhère hein !

    Je voudrais le gagner parce que j’accouche dans moins de 3 semaines et que cette saleté de cellulite, elle m’a pas oublié pendant ma grossesse 🙁 J’ai pas pris grand chose niveau poids, mais alors mes cuisses sont juste horribles..

  6. natieak

    Ah la cellulite pfff .Elle s’est logée petit à petit au niveau de mes cuisses et fessier sans que je n’en rends compte .Seulement voilà, maintenant ,je trouve qu’elle prend trop ses aises .Je souhaite donc m’en débarrasser. J’ai essayé de me masser des cuisses mais sans grand résultat( enfin sans résultat pour être précise!) Surement que je ne dois pas être suffisamment efficace dans mes gestes. Si ce petit objet peut m’aider à l’éliminer…

  7. L'Aude à la mode

    Alors ça ressemble à ça !! Je ne m’imaginais pas du tout ce type de produit !
    Mais ça me va je suis toujours aussi motivé pour le testé ! Pourquoi? Ben parce que j’ai de la cellulite ben oui ! Localisé principalement sur les cuisses et les fesses

  8. Paola

    Je fais une belle découverte ce soir. Je suis particulièrement complexée par la cellulite incrusté sur mes cuisses, elle m’empêche de porter jupes, robes et shorts. J’espere trouver le produit miracle !
    Merci encore et belle soirée.

  9. Lali Douce

    J’ai eu beau essayé pleins de régimes en été, ça ne marche pas parce que j’ai tendance à grignoter à 17h et à 23h. Du coup, je me retrouve chaque été avec des bourrelets et j’aime pas trop porter des bikinis…alors qu’en hiver c’est l’inverse, je bosse mes partiels alors je ne pense pas à manger et ça ne me gênerais même pas de mettre un bikinis sous la neige !
    Et avec la prise de poids je commence à avoir de la cellulite et c’est horrible je trouve.

  10. sofcel sof

    Je t’aurais vilaine cellulite enfin si ca fait pas trop mal

  11. soso nailbeauty

    He bien moi la cellulite c est la guerre elle résiste depuis que j’ai eu mon fils est pas tres beau dur dur donc je tente bien volontiers.
    C’est un peu pour avoir une paix d’esprit quel disparaisse et comme j’ai pas le temps de faire du sport et bien voila c’est l’idéal.
    Et puis en réalité j’aimerais me sentir mieux dans ma peau surtout, ça gâche le moral.

  12. Charlotte Tine

    Je suis toujours curieuse de ces petites nouveautés et bon OK, peut-être mais seulement peut-être j’en ai un peu besoin.

  13. samarra joaquin

    Comme certaine après deux accouchements on a besoin de se débarrasser de cette cellulite qui nous embête 🙂
    alors je veut bien tester 🙂

  14. seveloute

    Bonjour et merci pour la découverte de ce produit ! Moi je le veux car comme beaucoup d’entre nous, j’ai de la cellulite sur les fesses et cuisse malgré que je sois mince. Là je suis enceinte, et ca s’empire ! donc j’en aurai bien besoin.

  15. amelie jean

    J’aimerais beaucoup gagner cet objet mystérieux, car j’aimerais le découvrir et surtout voir s’il serait efficace sur ma cellulite très très présente! Et puis j’ai eu 2 enfants, la peau qui se tend et se détend, j’ai déjà essayé des crèmes et des huiles et rien y fait. Donc peut être que le Cellublue sera efficace et que je puisse dire byyyyeee à la cellulite 😀

  16. missrelie

    J’en ai besoin comme toute les autres je ne suis pas mince mais idéalement ma culotte de cheval c’est vraiment pas top !
    javais vu le teasing sur sysy in the scity merci pour ce teste et jai pensé comme toi pour la cup.

  17. borabora

    J’ai beaucoup de cellulite surtout depuis que je suis enceinte c’est pire ! Alors ca me fais rêver ce petit truc.

  18. Milie

    Oh cool ! un truc anti-cellulite !!
    Pourquoi je le veux ? nan mais t’as vu mes cuisses ? j’ai besoin d’en dire plus ? lol

  19. mode314

    Je rêve de tenter cette expérience cellublue depuis que j’en entends parler sur les blogs. De la cellulite j’en ai !

  20. Metra jennifer

    Plus sérieusement depuis ma grossesse il y a 8 mois mes cuisses ont un peu pris de cellulite et ca serait super de pouvoir l’enlever avec cet appareil magique 🙂

  21. Djahann

    J’aimerais le tester car j’ai pas mal de cellulite et ce petit objet a l’air efficace (si ça fait mal, c’est que ça travaille)

  22. julie10

    J’ai tout essayer sur la cellulite en vain elle est toujours la 🙁

  23. isa Bedigasse

    Je n’ai pas beaucoup de cellulite, mais pour autant si je pouvais la supprimer je ne dirais pas non !

  24. Cynthia

    J’ai malheureusement de la cellulite, j’ai essayé plusieurs produit mais pas de résultats…

  25. Planète D

    Ce petit objet j’en ai beaucoup entendu parlé ces derniers jours et je serai bien curieuse de le tester.

  26. deborah57

    Comme bcp je lutte contre les capitons et j’aime tester toutes sorte de produits pour exterminer tout ça , je suis donc impatiente de voir si les résultats de ce nouvel objet à la mode sont concluants 🙂

  27. kittylt

    C’est difficile der lutter contre cette cellulite, dur à faire partir, pas évident de trouver un produit efficace et rapide !

  28. anna et tom

    Je ne suis QUE cellulite et en cette période d’été, ce n’est pas joli joli.

  29. kristof kristof

    J’ai une peau d’orange au niveau des hanches qui me complexe en été sur la plage, j’aimerais essayer ce produit miracle pour retrouver une peau comme avant.

  30. netparenting

    Bonjour,
    je trouve ce petit accessoire vraiment très bien mais pour l’instant je n’en ai point besoin donc je vais le proposé à mes proches 😉