Les stéroïdes anabolisants et la testostérone

Les culturistes et les haltérophiles ont utilisé des stéroïdes anabolisants androgènes depuis les années 1950. Aujourd’hui, les culturistes compétitifs s’auto-administrent des stéroïdes anabolisants pour augmenter leur masse musculaire afin de rester compétitif. Les athlètes utilisent souvent simultanément différents stéroïdes anabolisants. Les athlètes commencent souvent par une faible dose d’un composé particulier, puis augmentent la dose en même temps que le nombre des composés, jusqu’à ce qu’une dose maximale soit atteinte. Après un pic, les dosages et les composés sont progressivement réduits. Un cycle dure habituellement de 6 à 16 semaines et peut être répétée tout au long de la carrière des athlètes.

Quels sont-ils et comment fonctionnent-elles

Les stéroïdes anabolisants sont une copie synthétique de la testostérone qui est une hormone naturelle qui est produite par les testicules ou les ovaires chez la femme. Les mâles ont en particulier une production de testostérone plus élevé que les femmes, car c’est ce qui nous rend capables d’avoir une croissance musculaire plus rapide et plus facile. Beaucoup de bodybuilders sont souvent tentés de les utiliser comme ils entendent tout le battage médiatique sur la façon dont ils peuvent augmenter la taille et la force à des niveaux extraordinaires. La façon dont ils travaillent est qu’ils augmentent votre taux de testostérone à un niveau qui ne peut être atteint naturellement. C’est quand il provoque que vos niveaux de résistance et votre poids à monter en flèche.

Comment élever votre taux de testostérone naturellement

Étant donné que les niveaux de testostérone chez l’homme sont déjà élevés, j’ai décidé d’inclure des informations comme la façon de garder votre taux de testostérone fonctionnant aussi efficacement que possible pour vous assurer les résultats que vous méritez. Voici quelques façons de garder les niveaux de testostérone de votre corps aussi haut que possible.

  • Obtenez huit heures de sommeil par jour
  • Mangez les bons types d’aliments
  • Gardez vos séances d’entraînement d’une heure au plus.
  • Utilisez des suppléments pour alimenter votre production naturelle de testostérone.

Les stéroïdes et les femmes

La question d’utiliser ou ne pas utiliser des stéroïdes est une affaire personnelle. Sa réponse que devrait être précédée par une discussion avec un médecin, un entraîneur, un nutritionniste, et même un utilisateur de stéroïdes. Toute femme qui envisage de prendre des stéroïdes anabolisants devrait d’abord examiner ce qu’elle pourrait abandonner en tant que femme, la stabilité mentale et même donner naissance à un bébé en bonne santé un jour. Faire de la recherche afin de connaître les faits avant de vous plonger dans quelque chose que vous ne savez pas. Il est évident, cependant, que les stéroïdes anabolisants qui affectent les femmes soient limités à très peu de revues. Les informations sur les effets physiques et comportementaux indésirables légitimes de stéroïdes sont souvent imprécises et spéculative. Et comment une femme peut comparer son corps à celui d’un homme alors que la recherche est menée sur les utilisateurs masculins. Dans certains cas, il n’y a pas lieu pour la comparaison.

Quels sont les effets secondaires négatifs?

Les effets secondaires négatifs sont directement liés au dosage, la durée d’utilisation, et le type de stéroïde pris. Bien que certains effets secondaires apparaissent très évidents, d’autres effets de l’utilisation de stéroïdes anabolisants peuvent ne pas être si faciles à trouver. Ils sont les aspects physiques, comportementaux et fonctionnels du corps humains qui sont maintenant chaotique en raison de l’augmentation de la testostérone musculation et d’autres hormones. Mais rappelez-vous, l’incidence exacte d’effets indésirables graves ou mortels est inconnue et il est difficile de déterminer avec précision le danger que l’utilisation de stéroïdes anabolisants.