Comprendre ce que sont les stéroïdes anabolisants et leur lien avec la testostérone

Comprendre ce que sont les stéroïdes anabolisants et leur lien avec la testostérone

Les culturistes et les haltérophiles ont utilisé des stéroïdes anabolisants androgènes depuis les années 1950. Aujourd’hui, les culturistes compétitifs s’auto-administrent des stéroïdes anabolisants pour augmenter leur masse musculaire afin de rester compétitif. Les athlètes utilisent souvent simultanément différents stéroïdes anabolisants.

  • TESTO HT | Maca + Tribulus + L-Arginine + Zinc | Dosage Élevé pour Efficacité Maximale | Stimulant Testostérone Naturel | Puissance et Endurance pour Hommes | 90 Gélules | Made in France | Eiyolab
    🚀 BOOSTER DE PERFORMANCES ●● La testostérone est l’hormone qui permet aux muscles de se développer. En augmentant la force et la synthèse protéique, la testostérone améliore directement les performances sportives. Mais la testostérone est aussi appelée l’hormone du désir : elle favorise les performances sexuelles en stimulant la libido et en améliorant l’érection. 🌿 UNE PLANTE MIRACULEUSE… ●● Le tribulus terrestris est une plante utilisée en médecine traditionnelle chinoise depuis plus de 3000 ans pour ses effets tonifiants ses effets tonifiants sur l’organisme en général, mais également sur la libido et la fertilité. En stimulant l’hypothalamus, les saponines du tribulus activent la sécrétion endogène de testostérone. ♾️ … UTILISÉE EN SYNERGIE ●● Le maca, le fenugrec et l’avoine sauvage sont des tonifiants reconnus pour leurs effets sur la forme générale et le tonus mental. Ils participent, en outre, à équilibrer les taux hormonaux, qui peuvent fluctuer selon l’âge, les saisons, et l’état de santé. 💪 CROISSANCE OPTIMISÉE ●● Les acides aminés tels que l’arginine ou l’ornithine sont réputés pour favoriser la sécrétion endogène d’hormone de croissance, qui améliore la prise de volume musculaire tout en ayant un effet lipotrope. Le gros avantage de cette hormone de « jeunesse », c’est qu’elle stimule l’activation de cellules satellites et permet ainsi l’hyperplasie. 📞 SATISFACTION CLIENT ●● Le Testo HT est fabriqué en France, à partir d'ingrédients sélectionnés pour leur qualité. Ce produit ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée, ainsi qu'à une pratique d'activité sportive. Votre satisfaction est notre priorité. Contactez-nous, notre équipe de nutritionnistes et d'experts se fera un plaisir de vous offrir une assistance personnalisée.
  • Booster de Testostérone PUISSANT - 13.9% PLUS STIMULANT, Complexe Breveté à l’Acide D-Aspartique, au Fénugrec & Zinc - 32% Plus Efficace pour la Libido & les Performances Masculines - VÉGÉTARIEN
    ✅ RECOMMANDÉ PAR 9/10 COACHS SPORTIFS : Notre complément Testo-MX permet de MAINTENIR LE TAUX DE TESTOSTÉRONE & favorise de bonnes performances à tous les niveaux. Contrairement aux compléments de mauvaise qualité, notre formule RECOMMANDÉE PAR DES NUTRITIONNISTES est remplie d’ingrédients actifs comme de la vitamine D3 bioactive. ✅ STIMULE LA PRODUCTION DE TESTOSTÉRONE 13.9% PLUS EFFICACEMENT GR CE À D-BOOST : Notre complexe breveté contient 900mg d’acide d-aspartique (contre 200mg chez les produits concurrents) afin de STIMULER LA PRODUCTION DE TESTOSTÉRONE. Nous ajoutons même du fénugrec pour arrêter la conversion d’œstrogènes, ainsi que de la racine de maca stimulatrice de testostérone et du citrate de zinc biodisponible. ✅ MICRONISÉ POUR 3X PLUS D’ABSORPTION : Les autres compléments contiennent des particules plus grosses que le corps ne parvient pas à absorber. Aussi, près de 75% de leur contenu est excrété en 1 heure à peine. Nous convertissons quant à nous nos ingrédients en NANOPARTICULES que nous encapsulons ensuite dans une formule hydrosoluble. Cela permet une ABSORPTION DE 51% PLUS DE NUTRIMENTS. ✅ FORMULE 32% PLUS EFFICACE : La majorité des marques n’utilisent qu’un seul ingrédient énergétique ou des stimulants à effet rapide, comme la caféine. Notre FORMULE À SPECTRE LARGE donne de l’ÉNERGIE PENDANT LONGTEMPS & CONTRIBUE AU DÉVELOPPEMENT DES MUSCLES. Nous associons de la RACINE DE MACA à du MAGNÉSIUM pour les muscles & de la VITAMINE B6 énergisante. ✅ FORMULE 100% ACTIVE : Nous n’utilisons que des INGRÉDIENTS EFFICACES, comme du citrate de zinc (61.3% d’absorption contre 49.9% pour l’oxyde de zinc) et de la VITAMINE D3, jusqu’à 3x plus efficace que la vitamine D2 (ergocalciférol). Les autres marques se contentent d’acheter des ingrédients impurs en gros en Chine. Nos produits sont eux formulés et testés au Royaume-Uni.

Les athlètes commencent souvent par une faible dose d’un composé particulier, puis augmentent la dose en même temps que le nombre des composés, jusqu’à ce qu’une dose maximale soit atteinte. Après un pic, les dosages et les composés sont progressivement réduits. Un cycle dure habituellement de 6 à 16 semaines et peut être répétée tout au long de la carrière des athlètes.

Que sont les stéroïdes et et comment fonctionnent les anabolisants ?

Les stéroïdes anabolisants sont une copie synthétique de la testostérone qui est une hormone naturelle qui est produite par les testicules ou les ovaires chez la femme.

Les mâles ont en particulier une production de testostérone plus élevé que les femmes, car c’est ce qui nous rend capables d’avoir une croissance musculaire plus rapide et plus facile. Beaucoup de bodybuilders sont souvent tentés de les utiliser comme ils entendent tout le battage médiatique sur la façon dont ils peuvent augmenter la taille et la force à des niveaux extraordinaires.

La façon dont ils travaillent est qu’ils augmentent votre taux de testostérone à un niveau qui ne peut être atteint naturellement. C’est quand il provoque que vos niveaux de résistance et votre poids à monter en flèche.

Comment élever votre taux de testostérone naturellement

Étant donné que les niveaux de testostérone chez l’homme sont déjà élevés, j’ai décidé d’inclure des informations comme la façon de garder votre taux de testostérone fonctionnant aussi efficacement que possible pour vous assurer les résultats que vous méritez. Voici quelques façons de garder les niveaux de testostérone de votre corps aussi haut que possible.

  • Obtenez huit heures de sommeil par jour
  • Mangez les bons types d’aliments
  • Gardez vos séances d’entraînement d’une heure au plus
  • Utilisez des suppléments pour alimenter votre production naturelle de testostérone

Les stéroïdes et les femmes

La question d’utiliser ou ne pas utiliser des stéroïdes est une affaire personnelle. Sa réponse que devrait être précédée par une discussion avec un médecin, un entraîneur, un nutritionniste, et même un utilisateur de stéroïdes. Toute femme qui envisage de prendre des stéroïdes anabolisants devrait d’abord examiner ce qu’elle pourrait abandonner en tant que femme, la stabilité mentale et même donner naissance à un bébé en bonne santé un jour.

Faire de la recherche afin de connaître les faits avant de vous plonger dans quelque chose que vous ne savez pas. Il est évident, cependant, que les stéroïdes anabolisants qui affectent les femmes soient limités à très peu de revues. Les informations sur les effets physiques et comportementaux indésirables légitimes de stéroïdes sont souvent imprécises et spéculative.

Et comment une femme peut comparer son corps à celui d’un homme alors que la recherche est menée sur les utilisateurs masculins. Dans certains cas, il n’y a pas lieu pour la comparaison.

Quels sont les effets secondaires négatifs ?

Les effets secondaires négatifs sont directement liés au dosage, la durée d’utilisation, et le type de stéroïde pris. Bien que certains effets secondaires apparaissent très évidents, d’autres effets de l’utilisation de stéroïdes anabolisants peuvent ne pas être si faciles à trouver.

Ils sont les aspects physiques, comportementaux et fonctionnels du corps humains qui sont maintenant chaotique en raison de l’augmentation de la testostérone musculation et d’autres hormones. Mais rappelez-vous, l’incidence exacte d’effets indésirables graves ou mortels est inconnue et il est difficile de déterminer avec précision le danger que l’utilisation de stéroïdes anabolisants.

  • Testo MAX - 270 capsules - Extra fort : hautement dosé avec 7320 mg par portion journalière - Avec acides aminés + extraits de plantes - Tribulus + Extrait de Maca + Boron + Acide D-Aspartique - Vegan
    COMPOSITION INNOVANTE : Testo Max est un complément alimentaire purement végétal avec une formule spécialement combinée d'extraits de plantes, d'acides aminés et d'oligo-éléments. Chaque boîte contient 270 capsules végétaliennes. La formule innovante T-Boost combine de l'acide D-aspartique, de l'extrait de tribulus terrestris avec 95% de saponines, de l'extrait de maca 20:1, du poivre noir avec 95% de pipérine et du boron. DOSAGE EXTREMEMENT ÉLEVÉ : Testo Max contient une formule très fortement dosée avec des ingrédients de très haute qualité. Une portion quotidienne de 9 gélules contient un total de 7320 mg de substances actives. Testo Max ne contient pas de produits chimiques ou de substances nocives. TEST EN LABORATOIRE POUR UNE UTILISATION SÛRE : Testo Max a été testé indépendamment en laboratoire pour la pureté et les impuretés telles que les métaux lourds, les moisissures, E. Coli, les salmonelles et autres critères de test pertinents. Les capsules Testo Max sont fabriquées sans aucun additif nocif et uniquement avec les meilleurs ingrédients sans OGM. Testo Max est basé sur des ingrédients purement naturels et végétaux. VEGAN & SANS ADDITIFS INDÉSIRABLES : Nos capsules Testo Max sont 100% végétaliennes et ne contiennent pas de stéarate de magnésium, d'arômes, de colorants, de stabilisateurs, de gélatine et sont bien sûr sans OGM, sans lactose, sans gluten et sans conservateurs. QUALITÉ & VOTRE SATISFACTION : la gamme GEN comprend de nombreux compléments alimentaires d'un rapport qualité-prix équitable. Tous les produits sont fabriqués à partir de matières premières de qualité supérieure et exclusivement dans des usines certifiées au sein de l'UE. Si vous n'êtes pas satisfait de nos produits ou si vous avez besoin d'aide ou de conseils, n'hésitez pas à nous contacter.
  • Testosterone: The Story of the Hormone that Dominates and Divides Us