Pourquoi acheter une balance impédancemètre ?

Pourquoi acheter une balance impédancemètre ?

Rentrée rime souvent avec reprise d’activités et notamment la reprise d’activités sportives ! L’objectif étant (idéalement) d’effacer les petits laissés allés des vacances avant les grandes festivités de fin d’année.

  • RENPHO Balance Pese Personne, Balance Connectée Bluetooth Pèse Personne Impédancemètre, Balance Impedancemetre avec 13 Données Corporelles (BMI/Graisse Corporelle/Masse Osseuse/BMR/Muscle/Eau), Elis 1
    L’application intelligente se synchronise avec l’application de fitness – Plus de millions d’utilisateurs mondiaux heureux, l’application Renpho Health se synchronise avec les applications Samsung Health, Apple Health, Google Fit et Fitbit. 13 mesures essentielles – L’échelle affiche le poids du corps et les données y compris le poids, l’IMC, le pourcentage de graisse corporelle dans l’application. Vous pouvez vous peser à tout moment sans votre téléphone. Les données se synchronisent à l’application une fois qu’il est connecté à nouveau. Moniteur de composition corporelle avec application – L’application officielle Renpho Health peut être téléchargée sur l’App Store et Google Play. L’application Renpho Health fonctionne avec Bluetooth 4,0 et plus. L’application prend également en charge le mode bébé qui enregistre le poids des enfants et des animaux domestiques. Produit de qualité supérieure – Calibrage automatique et capteurs de haute précision mesurent par incréments de 0,05 kg avec une capacité de 180 kg. 4 électrodes sensibles, plateau en verre trempé de 5 mm. Design élégant – pèse-personne de salle de bains parfait avec un design moderne et élégant. 3 piles AAA incluses.
  • GRIFEMA GA2001, Balance Pese Personne, Pèse Personne Impédancemètre avec Bluetooth, Pour IOS et Android, Balance Connecte Capable de Détecter Diverses onnées Corporelles multicolore
    【Surveillance multiple de la santé】 L’échelle de graisse corporelle dispose de 13 types de fonctions de détection des fonctions corporelles, non seulement limitées à la graisse corporelle, aux muscles, à l’eau, à l’IMC, au BMR, etc. 【Mesure de précision】Ouverture automatique, avec 4 électrodes sensibles, le résultat de la mesure est précis à 0,1 kg/0,2 lb et la charge maximale est de 150 kg/330 lb. 【Interconnexion intelligente Bluetooth】Téléchargez l’APP-Moving Life dans l’Apple Store ou Google Store, et vous pourrez voir divers indicateurs de votre corps grâce à la connexion directe du téléphone mobile. 【Partagé par les membres de la famille】 Stockage de données Big Data Random APP-Moving Life, peut prendre en charge la configuration multi-personnes et multi-utilisateurs et prêter attention à la santé de votre famille. 【Vous obtiendrez】 1 balance électronique, 3 piles AAA, 1 manuel.

Pour mesurer vos efforts et atteindre vos objectifs, l’équipe de Bien être sénior vous a sélectionné des balances et impédancemètres performants. L’impédancemétrie permet le calcul du taux de graisse dans le corps. Cette technique scientifique est employée par les professionnels de santé depuis de nombreuses années. À la différence d’une balance classique, un impédancemètre indique également la répartition du poids d’une personne. La graisse corporelle et les tissus maigres tels que les muscles et les os contenus dans un corps sont ainsi mesurés.

Surveiller sa masse graisseuse est recommandé par tous les médecins car un excès de graisses peut être un risque pour la santé. L’impédancemètre calcule également le taux de masse hydrique, autrement dit le pourcentage d’eau dans le corps. Il est à surveiller également car un déficit d’eau peut entraîner de graves conséquences sur l’organisme.

Lors d’une prise de mesure avec une balance impédancemètre, un courant électrique parcourt le corps et permet de calculer le taux de graisse corporel proportionnellement au poids total de la personne. D’une intensité très faible, l’électricité émanant de l’appareil est inoffensive pour les personnes. Pour obtenir de meilleurs résultats il est préconisé d’effectuer la pesée en début de soirée avant toute prise de nourritures ou boissons ou le matin un quart d’heure après le levé et après avoir été aux toilettes.

Quel impédancemètre choisir ?

Ces appareils sont désormais accessibles pour le grand public. Ils permettent une prise de mesure régulière et l’obtention de résultats plus concrets pour les professionnels de santé. Beaucoup de modèles existent alors lequel choisir ?

La balance impédancemètre Withings noir est dotée du WIFI, elle peut donc se connecter à Internet. Les mesures de masse grasse, de poids et d’IMC sont enregistrées automatiquement grâce à cette option. L’application WiScale de Withings est disponible sur l’App Store et sur Androïd et permet de suivre ses courbes depuis son Smartphone. L’appareil peut être utilisé par plusieurs personnes car il reconnaît automatiquement les utilisateurs. Cette balance créée également un historique des mesures et permet à la personne de visualiser ses efforts. Elle supporte une charge maximale de 180 Kg.

Tanita / Soehnle ?

Le pèse-personne Comfort Senso de marque Soehnle présente un écran LCD. Il permet de mieux visualiser les résultats. Il dispose d’ondes radio pour permettre le transfère des résultats. Le cadran affiche également la température extérieure et intérieure. Il supporte une charge maximale de 150 Kg. Cet appareil fonctionne à l’aide de trois piles LR03, fournies avec.

L’analyseur de masse corporelle BC 601 de Tanita est un analyseur de masse. Il indique le poids, la masse musculaire ainsi que la masse hydrique. Cet appareil indique la composition corporelle pour les différents segments du corps tels que le tronc, les bras et les jambes. Il permet aussi de connaître de nombreuses informations comme la consommation de calories quotidienne, la masse minérale osseuse ou encore l’âge métabolique. Les résultats de chaque prise peuvent être sauvegardés sur une carte SD et l’écran digital se rétracte. Cet analyseur supporte une charge maximale de 150 Kg.

Il existe de nombreuses autres références, notamment commercialisées par le distributeur de matériel médical ProMedis. Le site présente de nombreux modèles aux multiples caractéristiques.

  • Pese Personne Impedancemetre Balance Connectee Balance Pese Personne la masse graisseuse leau la masse musculaire lIMC et le MB metabolisme de base Verre Noir
    [13 Mesures de santé corporelle] La balance pèse personne Foryond utilise la technologie de bio-impédance pour mesurer 13 informations essentielles dont le poids, le pourcentage de masse graisseuse, l’eau, la masse musculaire, les protéines, la graisse viscérale, l’IMC (Indice de Masse Corporelle), le BMR (taux métabolique de base), etc. Grâce à cet ensemble de mesures vous disposez de données plus précises et plus détaillées sur votre forme physique. [Mesures haute précision] Grâce à 4 capteurs de poids de précision, ce pese personnes a une sensibilité de 0,1 kg . Il offre des mesures corporelles précises. Trois unités sont disponibles (lbs, kg et st) et la balance pèse personne est utilisable jusqu’à un poids de 180 kg. L’affichage digital facilite la lecture. [Connexion sans fil aux applications de santé] L’application officielle Fitdays est disponible sur l’App Store et sur Google Play. Lancez Fitdays et montez sur la balance connectée. La synchronisation des mesures se fait automatiquement avec l’application. En dehors de Fitdays, il est aussi possible de synchroniser les données avec des applications comme l’app Santé (Apple), Google Fit et Fitbit, vous laissant le choix pour le suivi de vos informations de santé. [Nombre d’utilisateurs illimité] La balance connectée peut enregistrer et suivre les données de tous les membres de la famille. Peu importe qui monte sur la pese personnes, les données et analyses complètes sont immédiatement disponibles. [Conçue pour être belle et utile] S’inspirant de magnifiques papillons, la impédancemètre est de belle facture. La surface en verre trempée est agréable au contact. Tous les produits Foryond ont fait l’objet d’un processus de qualité strict. Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous contacter et nous apporterons une réponse satisfaisante.
  • Insmart Balance Pese Personne numériques, impédancemètre professionnelle avec application. avec 13 Données Corporelles (BMI/Graisse Corporelle/BMR/Muscle)
    [13 DONNÉES CORPORELLES ANALYSÉES] – Balance connectée y compris le poids, l’IMC, la graisse corporelle, le poids du corps sans gras, la graisse sous-cutanée, la graisse viscérale, l’eau corporelle totale, le muscle squelettique, la masse musculaire, la masse osseuse, les protéines , BMR et âge métabolique. Vous pouvez vous peser à tout moment sans votre téléphone et les données se synchroniseront avec l’application une fois connectées. [HAUTE QUALITÉ ET HAUTE PRÉCISION] – Avec une plaque de verre trempé de haute qualité de 6 mm d’épaisseur par incréments de 0.2lb / 0.05kg avec une capacité maximale de 180 kg/28 st/400 lb. 4 capteurs et électrodes haute précision pour assurer l’exactitude des mesures. L’affichage LED auto-éclairé fournit une lecture claire sous n’importe quel angle. Le design arrondi offre plus de sécurité! [COMPATIBLE AVEC APPS] – Pour smartphone avec Bluetooth 4.0 et système d’exploitation iOS 8.0 / Android version supérieure ou égale à6 .Les données collectées dans Insmart Health peuvent être synchronisées avec Insmart Health App,Apple Health,Google Fit. [NOMBRE D’USAGERS ILLIMITÉ & PARTAGEABLE] – Enregistrant chaque mesure prise automatiquement grâce a sa génération graphique thématique intuitive qui permet un suivi des tendances en matière fitness à première vue.Soutien traçabilité utilisateur illimité,suivre les membres familiaux,care for family,partager pour la santé.Vous pouvez également partager vos résultats avec des amis en un clic,mutuel supervision les uns des autres sur le chemin de remise en forme. [SÉCURITÉ] – Approuvé CE, RoHS FDA et FCC.