L’épreuve du maillot de bain

En été, les demoiselles et les dames veulent toutes du renouveau.

  • AOQUSSQOA Femme Vintage Taille Haute Volants Maillot de Bain Mignon Bikini 2 Pièces (EU 38-40(M), 10)
    ❀82% polyamide, 18% élasthanne, une bonne élasticité, confortable, respirante ❀Laver à la main dans l’eau de température de 30℃.
  • Lacoste Maillot de bain, Homme, MH6270, Marine/Noir, L
    100% Polyester

Lorsqu’on évoque l’été, il y a évidemment le soleil, la plage et le plus important, le maillot de bain. Avant de se confronter à l’épreuve du maillot de bain, il faut penser à perdre du poids pour celles qui en ont accumulé au cours des précédentes saisons.

Pour cela, un régime s’impose…
Non pas un de ces régimes flash qui promettent de maigrir rapidement en quelques semaines, mais un régime très sérieux qui permettra la perte de poids de façon durable.

Un coach minceur pourra conseiller quant au genre de régime à adopter. Celui-ci pourra aussi prescrire une alimentation équilibrée et saine qui s’harmonisera avec le style de vie de tout un chacun.

Il faut savoir qu’une nutrition qui fait maigrir en un rien de temps en faisant perdre plusieurs kilos serait contre-productive étant donné que l’effet yoyo pourrait apparaître pour occasionner la récupération des kilos perdus dans un laps de temps très court.

Pour maigrir à Pau avant l’été et se confronter à l’épreuve du maillot de bain  il faudra tout d’abord apprendre à manger mieux et plus sainement, en préférant les aliments maigres, mais riches en nutriments précieux comme les fruits, les légumes, les poissons ainsi que les noix et bien évidemment, les aliments riches en Oméga 3.

Ensuite, il faut s’habituer à boire beaucoup d’eau, environ 2 L par jour. Il est possible de remplacer l’eau par du thé vert ou de la tisane.

  • SHEKINI Bikini Rembourré Maillot de Bain Push Up Halter Maillot 2 pièces Femme Bandage Réglable avec Triangle Plissé Ruched Mid Waisted Bas de Bikini Maillots de Bain Plage (M, Noir)
    Soutien-gorge wrap unique avec style rembourré inamovible, le haut est un push-up. Conception à croisé ajustable et bandage pour un ajustement personnalisé. Un haut de bikini bandage, et bas the bikini ruched mid waisted vous feront vous démarquer de la foule des femmes à la plage, à la piscine ou lors de vos prochaines vacances dans les tropiques. Entièrement doublé de bonnets rembourré, il offre un bon confort de port. Occasion: mer, plage, piscine, fitness, vacances ou spa de jour pour l'été. Un style unique, faire vous êtes sexy, mince, en bonne santé! Les maillots de bain en deux pièces de comprennent un haut de bikini à licou, des détails croisés sur le devant, une bretelle ajustable en une à la nuque et au dos pour un ajustement parfait à la silhouette. Le bas de bikini est orné de fronces devant pour créer une coupe flatteuse, un look chic, modeler votre corps et vous faire paraître plus mince. Les plissé sur les ctés masquent les rondeurs pour un effet ventre plat.
  • AOQUSSQOA Femme Maillot de Bain 1 pièce Amincissante Slim Grande Taille Bikini Transparent (EU 40-42(L), B)
    ❀80% polyamide, 20% élasthanne, une bonne élasticité, confortable, respirante. ❀Laver à la main dans l’eau de température de 30℃.