L’épreuve du maillot de bain

En été, les demoiselles et les dames veulent toutes du renouveau.

Lorsqu’on évoque l’été, il y a évidemment le soleil, la plage et le plus important, le maillot de bain. Avant de se confronter à l’épreuve du maillot de bain, il faut penser à perdre du poids pour celles qui en ont accumulé au cours des précédentes saisons.

Pour cela, un régime s’impose…
Non pas un de ces régimes flash qui promettent de maigrir rapidement en quelques semaines, mais un régime très sérieux qui permettra la perte de poids de façon durable.

Un coach minceur pourra conseiller quant au genre de régime à adopter. Celui-ci pourra aussi prescrire une alimentation équilibrée et saine qui s’harmonisera avec le style de vie de tout un chacun.

Il faut savoir qu’une nutrition qui fait maigrir en un rien de temps en faisant perdre plusieurs kilos serait contre-productive étant donné que l’effet yoyo pourrait apparaître pour occasionner la récupération des kilos perdus dans un laps de temps très court.

Pour maigrir à Pau avant l’été et se confronter à l’épreuve du maillot de bain  il faudra tout d’abord apprendre à manger mieux et plus sainement, en préférant les aliments maigres, mais riches en nutriments précieux comme les fruits, les légumes, les poissons ainsi que les noix et bien évidemment, les aliments riches en Oméga 3.

Ensuite, il faut s’habituer à boire beaucoup d’eau, environ 2 L par jour. Il est possible de remplacer l’eau par du thé vert ou de la tisane.

l\épreuve du maillot de bain