CapiLED vous offre un soin capillaire pour la fête des pères

Attention, la fête des pères est bientôt à nos portes ! Il est temps de chercher un cadeau à offrir à notre cher paternel. Mais que faire lorsqu’on ne le connait pas bien, ou qu’il n’exprime pas forcément ses envies ? CapiLED vous donne la solution en vous offrant la 3ème séance de soin capillaire ainsi que le diagnostic après 2 séances achetées !

Perdre ses cheveux n’est pas honteux

Effectivement, perdre ses cheveux n’est pas une honte, c’est même un processus naturel. Mais lorsque cela devient trop important, il est nécessaire de faire quelque chose afin de ne pas se retrouver totalement dégarni. La chute de cheveux touche essentiellement les hommes (1 homme sur 3), et votre père peut en être atteint. Alors pourquoi ne pas lui offrir un soin capillaire à base de LED pour sa fête ?

Comment les séances se déroulent-elles ?

Passage du roller DermaBooster sur le cuir chevelu.

Une étape clé dans le soin capillaire est le diagnostic de la chute des cheveux. Un médecin étudie votre crâne ainsi que vos antécédents afin de déterminer l’origine de la chute capillaire. Cela lui permettra de mettre en place une stratégie personnalisée.

Une séance classique débute alors par le passage du rouleau DermaBooster qui prépare le cuir chevelu à la séance de LED. Le passage du roller est parfaitement indolore. Le patient est alors décontracté dans son fauteuil et peut passer au traitement suivant : le soin capillaire aux LED.

La séance de LED permet la biostimulation des cellules du cuir chevelu par la lumière. La nutrition est renforcée par la création de nouvelles artérioles et les cellules dormantes se réveillent. Ainsi, la chute des cheveux est au moins stoppée.

Il faut savoir qu’une séance CapiLED ne dure que 30 minutes et permet de se relaxer totalement. Puisqu’il n’y a pas d’application de produits ou de soins invasifs, le patient peut repartir comme il est venu. Les contraintes sont ainsi limitées.

Comment bénéficier du soin capillaire pour la fête des pères ?

Les centres CapiLED sont accessibles dans les villes suivantes :

  • Marseille
  • Paris
  • Nice
  • Bordeaux
  • Cannes
  • Bruxelles
  • Marrakech

Connectez-vous sur le site www.capiled.com pour découvrir l’offre spéciale de la fête des pères : 1 séance de LED et un diagnostic capillaire offerts pour l’achat de 2 séances (coût total : 150 € TTC) !