Une offre minceur Efféa pour Noël

Grisaille, froid, neige… L’hiver s’est installé pour de bon sur toute la France, nous forçant à ressortir bonnets, écharpes et gants en laine. En cette période un peu morne dehors, ça fait du bien de prendre soin de soi et de se faire chouchouter ! Et ça tombe bien on a découvert une offre très sympa des centres Efféa… Quelque chose nous dit que ça devrait vous plaire !Une offre minceur Efféa pour Noël

L’hiver, on se fait plaisir

L’hiver est la saison idéale pour s’offrir des soins. Massages, soins esthétiques, coiffeur, manucure… Profitez-en, vous avez bien le droit de vous faire chouchouter en cette période pas très engageante, qui nous donne surtout envie de rester au lit !
Et puis qui dit « hiver » dit « fêtes, dinde et chocolats » ! Donc on peut se faire plaisir mais on évite quand même les excès. Si on a fait un repas copieux un soir, le lendemain c’est détox ! Soupe, légumes vapeurs et jus de citron… On fait abstraction des papillotes et marrons glacés qui sont sagement rangés dans le placard.

Après la fête, les soins minceur

Une fois que vous avez bien profité de l’hiver et de tous ses petits plaisirs, il est temps de penser un peu à votre ligne ! Les centres minceur Efféa proposent jusqu’au 4 janvier 2014 un offre exceptionnelle à ne pas rater : 4 soins + un cadeau bien-être pour seulement 98€ ! Un vrai bon plan pour pouvoir profiter des douceurs de Noël sans culpabiliser… ou presque !
Les quatre soins sont à choisir parmi ceux proposés dans le centre Efféa le plus proche de chez vous : modelage, électrostimulation, enveloppement, pressoplastie, hammam… C’est selon vos envies et vos attentes (réduction de cellulite, perte de poids, perte de centimètres…)

Cette offre est aussi une belle idée cadeau alors n’hésitez pas ! Pour votre sœur, votre maman, votre meilleure amie… Toutes les femmes aiment prendre soin d’elles !